Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
28 mai 2008

Haut toria 3 mois

Pour un petit gars né en avril, un petit haut estival écru avec quelques touches de Liberty Toria chocolat. Côté coupe, c'est le même que celui-ci, mais sans les manches. Je trouve que le devant fait un peu "vide", mais que rajouter ? une étoile ? une voiture ?...

haut3moistoria

J'ai également réalisé un bloomer les intemporels en lin mélangé chocolat, mais encore une fois le 3 mois me semble immense....Je vais tester un autre patron de culotte bouffante en 3 mois et je comparerai. Je vous montre le tout dès que j'ai fini.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu devrais rajouter devant un camion remorque qui transporte des tracteurs avec derrière chaque volant un chien un chat, un poussin, une souris, qui roule sur une route bordée d'herbe avec quelques fleurs, des orties, des pissenlits...et puis si ce n'est pas assez je peux te trouver d'autres idées!
R
TRès très mignon!!! Une petite voiture oui pourquoi pas?
L
très mignon. Une poche en toria peut etre
B
peut-être un petit bateau, une montgolfière, ...<br /> C'est chou-chou!!!
Publicité