Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
14 avril 2007

Presque finie

Il ne manque plus que les boutonnières et les boutons. Sera-t-elle prête pour ce soir, pour la petite fête à la maison;-) ?

109Bblouse

La photo est loin d'être réussie mais en attendant une plus jolie, voilà elle quoi elle ressemble, portée. Vous aimez ? Tiens d'ailleurs en parlant de ce soir, je voudrais faire un punch avec des morceaux de fruits, z'avez des recettes/astuces à me donner pour qu'il soit bien réussi, car je n'en ai jamais fait ?
Publicité
Publicité
Commentaires
D
super chouette bravo miss
O
toppissime !!!!
M
elle est d'enfer ta jolie chemise t'es hyper forte !!! je ne m'en sentirais pas capable ... et elle te va très bien 40 ou pas !!! plein de bosous et j'espère que la soirée était sympathoche !!!!!
L
elle a un joli tombé ! bravo elle est très jolie !
C
très très joli !!!! ça te va bien en plus, ton chéri va te trouver belle comme un coeur ce soir !<br /> passez une bonne soirée, je penserai à vous sous ma polaire ;-)
Publicité