Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
12 avril 2007

Blouse - Etape 3

Se lancer et s'y retrouver dans les parementures, les pieds de col, les biais d'encolures .... argh....mais j'ai jamais fait cela avant !! Ohlalala..... 2 pastilles = facile qu'ils disaient .....mais alors qu'est-ce que ce serait avec 3 ou 4 pastilles ? J'en viendrai à bout, j'en viendrai à bout ... parole de muZardette ;-) Non mais !

col

Quant au tissu, le voici, un imprimé à petites fleurs. Il ne fait pas trop tarte ? Ce sera parfait pour le boulot ! ;-) En ce qui concerne la taille, je persiste dans la taille 40 et après les premiers essais .......HORREUR !!! Cela me va !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc bravo Madame !!!! :) , j'espère que tu es en pleine forme !<br /> très bon week-end !
N
Bon je crois que je vais venir voir ça de plus près...
M
:-))))))))) Aaaaaah Paco, tu me feras toujours rire ! ;-)
P
Enfin, quelque chose très tendance avec un design très style et qui apparait très appliqué . Nous ne voyons que très rarement ce genre d'initiative. Certains stylistes des plus grandes grandes maisons devraient en prendre de la graine plutot que d'orienter le choix des collections uniquement commercial vers des produits basiques et sans moindre classe. Leur talent n'excedra jamais le votre.<br /> <br /> <br /> Paco<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.pacorabanne.com
B
Whouaaaaaaa, mais c'est trop beau.....!!<br /> <br /> C'est dl'a hautttttttttttte couture que tu nous montres là !!!<br /> <br /> C'est très chouette ! bravo
Publicité