Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
30 novembre 2006

Nounours forever

Bon ok je sais que les matriochkas ont le vent en poupe;-), mais bon sur mes petits protège carnets de santé, les nounours c'est pas mal non plus, non ?!

Dnounoursforever

Le rayé rose de ma mini-fournée précédente de protège carnets de santé est déjà réservé mais si un autre vous plaît, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un mail. Ajout du 2 décembre : Celui avec le nounours "bubbles" est réservé.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
super originaux, super beaux, super tes nounours !
K
Oui franchement, les nounours... c'est in-dé-mo-dable ;-) moi je les trouve vraiment beaux tes protège-carnets !!!
C
moi, je les aime tes nounours !
N
On dirait que les petites lutines de Noël travaillent jour et nuit pour être prêtes à temps!<br /> <br /> bravo, on continue! plus que 24 jours!
G
Bonne idée, ça rend tout de suite le carnet de santé plus rigolo!! et moins de risques de le perdre ;-)
Publicité