Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
18 novembre 2006

Grande soeur

Chacha me l'avait offerte. Elle était assortie avec son Big Bag.

chachapochette

Oui mais voilà, moi elle me plaisait tant que je l'ai utilisée et utilisée et utilisée encore ... si bien que la fermeture éclair a rendu l'âme. Mais je m'étais bien habituée à une petite pochette où mettre ma petite monnaie, mes gros billets, ma carte de fidélité Class Croute;-)..., alors je me suis faite sa grande soeur qui pourra accueillir encore plus de bazar !:-)

zippe_everte duozippe_e zippe_everte2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe... j'adore ce tissus
B
très gaie !!!
K
Très sympa, j'adore ces couleurs !!!!!
A
Elle est bien chouette sa grande soeur ! Bravo en tous les cas pour la pose de la fermeture éclair, je ne m'y suis encore jamais essayé moi !
B
elle donne la pêche ta petite pochette! bravo c'est très joli
Publicité