Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Les muzardises
7 juin 2006

La folie des badges

Arghhh y'en a partout .... nous sommes cernées...devinez ce que j'ai croisé ce midi à la cafet' ....????????????........... Un badge en Liberty Ménasse rouge/orangé épinglé sur le revers d'une veste !!!! ARGHHHHHHH ........j'en croyais pas mes yeux !!! Et sincèrement à part être une bloggeuse qui s'est inspirée ou fournie , ou bien encore ou et je suis sûre que j'en oublie plein.... voire même qui est l'une d'entre elles ;-) , je ne vois pas comment elle aurait eu l'idée ......(non je vois pas, ... c'est IMPOSSIBLE d'avoir des idées hors de la blogosphère ! ;-) Cela va devenir le signe de ralliement des bloggeuses folles ;-)...de Liberty Après les badges "Je fume mais je me soigne", "j'ai perdu 120 kilos avec WW", "Veux-tu être mon tamagochi ?" ou "I love Mozart", on va avoir les badges Liberty addict ........... Et quand on se croisera dans la rue, à la boulangerie ou sur les plages (bin oui, ça s'accroche très bien à un bikini un badge !), on se fera un clin d'oeil de connivence ou on se lancera "Tiens salut ! toi aussi, tu en es !?";-) avant d'entamer des discussions à bâtons rompus sur nos libertythèques respectives (pour celles qui n'ont pas de Liberty, qu'elles se rassurent toute tissuthèque, lainethèque, boîteàcamemberthèque fera l'affaire...quoique....fabriquer un badge à partir d'un morceau de boîte à camembert, ça ne doit pas être super fastoche, hein ?!) ou la marque de notre machine à fabriquer des badges ...et toi t'es quel blog ??? ah oui ??? OOOhhhhh déliiiiiireuuuh ! :-))) Et puis moi j'étais pas préparée psychologiquement à en croiser une à cet endroit. "Bin et toi alors tu y étais bien à cet endroit-là et t'es bien bloggeuse alors pourquoi pas "Elle"" me rétorqueront certaines ... oui mais moi, si tu me croises, à AUCUN moment tu te doutes que je suis qui je suis (vous suivez toujours ? ;-) : pas de converses/bensimon/superga/startrite (rayez les mentions inutiles) aux pieds, pas de tunique Liberty, pas de sac fashion, pas de coiffure, pas de bébé BONPOINTisé sous le bras, pas de style, non RIEN qui laisse penser que "j'en suis".... Ah bin si j'avais su tiens, j'aurais, dès ce matin, étrenné un des beaux badges que 4x4 a eu la gentillesse de m'envoyer en Liberty ......vintage en plus....excusez du peu ...Ohhh comme j'vais m'la péter demain à la cafet' !!!! Et qui sait ....p'tet qu'on me fera un clin d'oeil !! ;-)

badges

Et si jamais cela se produit pour vous, vous me tenez au courant, hein ? :-) Alors ..alors ???? qui, QUIIIII aura le 1er clin d'oeil ???
Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi tu m'as bien fait rire ;-)
M
......pas le moindre clin d'oeil...pffff....et pourtant j'avais mis toutes les chances de mon côté : je feuilletais négligemment, en poussant des Ooohhh ... des Ahhhhh.... des "trop beau" ....le dernier MCI ! Mais rien n'y a fait ! bah tant pis ce sera pour une prochaine fois ;-)
C
Je crois que je vais commander une machine à faire des badges pour mon anniversaire...
K
ahah ! tu as raison, je me dis souvent quand je crois une fille avec un super article customisé sur elle que j'aimerai lui demander comment elle a fait etc...mais j'ose pas !
L
Alors, tu l'as recroisée? Et le clin d'oeil?!!
Publicité